samedi 4 avril 2009

Dragon Ball Kai et One Piece Promo chez Fuji TV

3 commentaires:

  1. bonjour,

    super ton blog ^^
    j'ai vu plein de truc super intéressant :-)
    surtout cette vidéo dragon ball / one piece qui nous montre un passage de goku en kaioken très très jolie :-p
    sinon j'aurai quelque question a te poser.
    j'utilise plus aim depuis des années alors je te laisse mon adresse msn :
    ssjkurt@hotmail.com
    et merci pour ton blog
    continu comme sa :-D

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr que dragon ball kai est mieux que
    dragon ball z on peut le remarquer dans la vidéo du making of de db kai
    car on voit un type qui repasse le dessin original de son gokû pour en faire un dessin
    beaucoup plus colloré et beaucoup plus net.
    et je suis d'acord pour dire que la vidéo de one piece et dragon ball kai est bien
    moi j'ai bien aimé le moment ou son gokû et luffy sont en train de faire une fusion.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si vous avez vu l'op mais cela aurait été génial si la série Kai aurait été à ce niveau.

    RépondreSupprimer